Contacteer ons

Réduisez l'empreinte écologique de votre lave-linge avec l'écobase

Évitez les canalisations bouchées et préservez l’environnement

Vous n'aimez pas les canalisations bouchées et vous vous souciez de l'environnement ? Découvrez le filtre pour lave-linge dont l'efficacité à capturer les fibres a été prouvée. L'écobase combine fonctionnalité et écologie. L'écobase recueille les fibres des vêtements et serpillières, les empêchant de former des bouchons et de se retrouver dans l'eau.

Saviez-vous qu'entre 600 000 et 17 700 000 fibres sont libérées à chaque lavage de 5 kg ? Cela représente environ 0,43 à 1,27 gramme de fibres. En soi, cela ne semble pas beaucoup, mais ces fibres sont sournoises. Elles sont en effet évacuées avec les eaux usées. Les stations d'épuration n'étant pas équipées pour filtrer ces fibres, elles finissent même par se retrouver dans les eaux de surface. Et de là, dans notre nourriture !

Capturez les fibres et luttez contre la pollution

Pour capter ces particules et ces fibres, IPSO a développé l'écobase. L’écoquoi ? L’écobase ! Un bac séparé avec filtre intégré qui capte les fibres afin d'éviter qu'elles se retrouvent dans les eaux usées.

Élimination optimale de la saleté

Pour nettoyer les sols, on utilise des serpillières. Les serpillières sont constituées de textile qui perd des particules à chaque lavage. Grâce à la construction unique du tambour du lave-linge IPSO avec écobase, l'eau et la saleté sont mieux évacuées. Vous évitez ainsi les problèmes d’évacuation et de bouchons. La construction unique du tambour permet également de protéger vos serpillières lors de leur essorage. Non seulement vous évitez les problèmes d’évacuation et les bouchons, mais vous préservez également la qualité des textiles.

Une ergonomie améliorée

Vous pouvez facilement placer l'écobase à côté ou derrière la machine à laver. Ce filtre est facile à nettoyer. Grâce à l'installation de l'écobase, l'ouverture du lave-linge est plus haute. Ce qui garantit une position plus ergonomique.

Une double économie

Conclusion ? L'écobase piège les fibres et empêche votre tuyau d'évacuation de se boucher. Plus important encore : l’écobase empêche les fibres de polluer l'eau. Vous vous épargnez bien des soucis (lire : plus de débouchage de l’évacuation) et vous préservez l'environnement. C'est gagnant-gagnant, non ?!

Commandez maintenant !

L'écobase est compatible avec la gamme IPSO IY pour un volume de lavage de 6,5 à 28 kg. Facilitez-vous la vie et préservez l'environnement : commandez dès maintenant votre lave-linge avec écobase.

Commandez maintenant !

Een oplossing op jouw probleem vinden? Daar zijn we voor.